Leader de la vente au détail de briques et de mortier à l'ère numérique

Mission

Aidez les marques et les détaillants de grande valeur à faire des analyses de données un avantage concurrentiel.

Grâce à des informations critiques sur les données, nos clients atteignent l'excellence des ventes et des opérations. Cela offre une formule gagnante d'employés compétents et engagés et de 3PL, un marchandisage et des prix optimisés ainsi qu'une prise de décision rapide, de haute qualité et en temps réel.

Au cours des 12 dernières années, Mobile Insight® a été à l'avant-garde des solutions de main-d'œuvre numérique, de marchandisage et d'exécution au détail. Alors que Retail 4.0 devient une réalité, notre technologie continue d'évoluer pour garantir que nos clients sont prêts pour la prochaine génération d'opérations de vente au détail de briques et de mortier.

Nous restons la première et la seule solution logicielle de vente au détail conçue pour répondre aux défis uniques des marques et des détaillants de grande valeur. Il y a beaucoup de choix technologiques et il n'y a pas de réponse unique.

Chez Mobile Insight®, nous configurons nos solutions numériques avec notre expérience approfondie qui permet à nos utilisateurs de donner le meilleur d'eux-mêmes à une époque où cela dépend moins de la disponibilité et de l'inventaire des produits, et davantage de l'amélioration de l'expérience client.

TÉMOIGNAGE

«Mobile Insight nous a donné deux avantages très clairs dans la conduite de nos opérations sur le terrain. Premièrement, nous pouvons voir des corrélations directes entre les gestionnaires de comptes de territoire avec une forte croissance des ventes et l'utilisation du produit; et, deuxièmement, nous sommes en mesure de maximiser notre équipe des déploiements basés sur des tendances claires en matière d'activité et d'impact. Nous ne serions pas aussi efficaces sans cela. "

CHEF DES OPÉRATIONS DE DÉTAIL, FOURNISSEUR NATIONAL DES CÂBLES ET INTERNET

Résultats mesurables

Mobile Insight® capture, compile et rapporte les données les plus pertinentes pour vos opérations de vente au détail. Vous êtes en mesure d'obtenir des informations puissantes sur votre entreprise, conduisant à des décisions éclairées qui entraînent une augmentation quantifiable des performances et des ventes. Vous voulez des chiffres comme ceux-ci? Obtenez-les avec Mobile Insight®.

15%

Même magasin du personnel
Couverture
Augment

2-3
fois plus rapides

Problème plus rapide
Typique

85 %

Champ réduit
Temps Admin

Jusqu’à 50%

D’augmentation des performances de vente

VOIR MOBILE INSIGHT® EN ACTION

Voir, c'est croire.

Laissez notre équipe chargée de la réussite des clients vous montrer pourquoi Mobile Insight® a changé la donne dans le domaine de la vente au détail 4.0.

vision

Notre vision Retail 4.0

L'expérience de magasinage d'aujourd'hui est radicalement différente de ce qu'elle était il y a quelques années à peine. Pour être compétitif, vous avez besoin d'un partenaire qui comprend le paysage commercial et technologique en constante évolution et qui possède l'expertise de l'industrie pour fournir des résultats tangibles.

Si vous êtes comme la plupart des marques et des détaillants de grande valeur, il a été difficile d'appliquer efficacement les meilleures pratiques du monde numérique en ligne à vos magasins et lieux physiques.

Pas plus.


Notre vision Retail 4.0 pour les opérations de vente au détail de briques et de mortier englobe pleinement l'importance et la valeur de la numérisation du parcours d'achat physique des clients.Les Mobile Insight® est la première et la seule solution de données intelligente qui offre des informations exploitables pour relever les défis uniques de Retail 4.0 - sur le terrain, dans la salle de conférence, dans les magasins et devant les clients qui exigent plus de vos produits, de vos employés et vos lieux.

Notre sauce secrète est la combinaison d'une technologie de pointe, d'une expertise en vente au détail physique et de meilleures pratiques intégrées.

Mobile Insight® capture et présente les informations essentielles aux bonnes personnes au bon moment pour prendre des décisions et optimiser les programmes qui maximisent les ventes, la fidélité des clients, les opérations et les performances de l'équipe.

TÉMOIGNAGE

«Mobile Insight a considérablement amélioré notre capacité à identifier et à résoudre les principaux défis en magasin. Nous traitons désormais des problèmes spécifiques et très granulaires plus rapidement que jamais. Associés à l'assistance exceptionnelle que nous recevons de l'équipe des services clients de Mobile Insight, nous sommes bien - positionné pour améliorer l'exécution de nos ventes au détail et les performances de nos résultats. "

CHEF D'AFFAIRES, GRAND FABRICANT AMÉRICAIN DE SYSTÈMES AUDIO
notre équipe de direction

Rencontrez les experts de la vente au détail de Mobile Insight®.

Eduardo Santaella

Eduardo est le COO et le directeur général de Mobile Insight®. Avant de se joindre à lui, il était fondateur, président et chef de la direction d'ONUVA Technologies, l'un des principaux fournisseurs d'applications et de services essentiels basés sur l'open source. Au cours de sa carrière en tant qu'entrepreneur et cadre pour des sociétés technologiques mondiales telles que SAP, Eduardo a dirigé la stratégie et l'exécution de projets informatiques dans une expansion géographique agressive dans les domaines de la vente au détail, des produits d'emballage, du pétrole et du gaz, du gouvernement et des services. Eduardo apporte également une expérience éprouvée sur la scène informatique internationale. Au fil des ans, il a dirigé des infrastructures informatiques clés et des initiatives fonctionnelles pour une multitude d'organisations mondiales de niveau 1.

Raag Srinivasan

Raag est le directeur technologique de Mobile Insight®. Il apporte plus de 25 ans d'expérience en développement de produits et en développement de logiciels dans des entreprises en démarrage et dans de grandes sociétés ouvertes. Son expérience antérieure comprend des rôles de gestion dans deux des plus grands intégrateurs de systèmes gouvernementaux ainsi que des rôles de logiciel, d'ingénierie et d'architecture de système dans plusieurs entreprises.

Heather Anderson

En tant que vice-présidente du succès client chez Mobile Insight®, Heather est responsable de toutes les fonctions orientées client, y compris la gestion des comptes, le succès client et le support client. Elle apporte 20 ans d'expertise en marketing et développement des affaires à la table, ayant construit des programmes gagnants pour augmenter la vente de produits / services aux clients et étendre la promesse de la marque au point de vente. Son expérience combine une expérience pratique de la vente au détail avec des marques d'électronique grand public et une expérience approfondie de la création de multiples entreprises de logiciels.

Lisa Hohman

Lisa est responsable de la gestion des produits et de l'exploitation des produits chez Mobile Insight®. Elle apporte une combinaison unique d'expérience dans la vente au détail, l'ingénierie des processus et la gestion de produits.

Brett Beveridge

Brett Beveridge est un cadre entrepreneurial axé sur les résultats avec plus de 20 ans d'expérience et de succès dans les ventes au détail et les opérations d'entreprises sans fil et technologiques. Il a un succès pratique dans les start-ups, les redressements de bénéfices, les fusions et acquisitions, les introductions en bourse et les collectes de fonds. À divers titres, Brett a été directement impliqué dans le développement, l'ouverture et les opérations de plus de 1,000 XNUMX magasins de communication au détail à l'échelle nationale, ainsi que dans la gestion d'équipes de vente sur le terrain à grande échelle et hautement performantes.

notre plateforme

Relevez vos défis de vente au détail les plus difficiles grâce à la puissance des données.

La solution numérique pour les marques de grande valeur et les détaillants vendant dans le monde de la brique et du mortier.

carrières

Nous sommes toujours à la recherche d'innovateurs dans le commerce de détail et la technologie.

Si vous souhaitez faire partie de notre équipe pionnière de Retail 4.0 pour la prochaine génération de marques et de détaillants de grande valeur, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Aucune position actuelle mais nous recherchons toujours des rockstars, alors envoyez votre CV à jobs@mobileinsight.com.

Voir c'est croire. Voir Mobile Insight® en action.

Faites un changement de perspective qui améliorera vos activités de vente au détail et augmentera vos revenus.

Loading...

Leading brick and mortar retail into
the digital age

Mission

Help high-value brands and retailers make data insights a competitive advantage.

Through critical data insights, our customers achieve sales and operations excellence. This delivers a winning formula of knowledgeable and engaged employees and 3PLs, optimized merchandising and pricing as well as fast, high-quality, real-time decision-making.

For the last 12 years, Mobile Insight® has been at the forefront of digital workforce, merchandising, and retail execution solutions. As Retail 4.0 becomes a reality, our technology continues to evolve to ensure our customers are prepared for the next generation of brick and mortar retail operations.  

We remain the first and only retail software solution designed to answer the unique challenges of high-value brands and retailers. There are a lot of technology choices out there and there is no one-size-fits-all answer. 

At Mobile Insight®, we configure our digital solutions with our depth of experience that allows our users to perform at their best in an age when that's less about product availability and inventory, and more about elevating customer experiences.

Testimonial

"Mobile Insight has given us two very clear advantages in running our field operations. First, we can see direct correlations between territory account managers with high sales growth and the use of the product; and, second, we’re able to maximize our team deployments based on clear activity and impact trends. We wouldn’t be nearly as successful without it."

Head of Retail Operations, National Cable & Internet Provider

Measurable Results

Mobile Insight® captures, compiles and reports the data most relevant to your retail operations. You’re able to gain powerful insights about your business, leading to informed decisions that drive quantifiable increases in performance and bottom-line sales. Want numbers like these? Get them with Mobile Insight®.

15%

Same Staff Store
Coverage
Increase

2-3x

Faster Issue
Resolution

85%

Reduced Field
Admin Time

Up to 50%

Sales Performance Increase

see mobile insight® in action

Seeing is Believing.

Let our Customer Success Team show you why Mobile Insight® is a Retail 4.0 game changer.

vision

Our Retail 4.0 Vision

Today’s retail shopping experience is dramatically different than it was just a few years ago. To compete, you need a partner who understands the constantly evolving business and technology landscape and who has the industry expertise to deliver tangible results. 

If you’re like most high-value brands and retailers, it’s been difficult to effectively apply the online, digital world’s best practices to your physical stores and venues. Not anymore.

Our Retail 4.0 vision for brick and mortar retail operations fully embraces the importance and value of digitizing the physical customer purchase journey.

Mobile Insight® is the first and only intelligent data solution that delivers actionable insights to tackle the unique challenges of Retail 4.0 – out in the field, in the boardroom, in stores, and in front of customers who demand more from your products, your people, and your venues.

Our secret sauce is the combination of advanced technology, physical retail expertise and integrated best practices.

Mobile Insight® captures and presents critical information to the right people at the right time to make decisions and optimize programs that maximize sales, customer loyalty, operations, and team performance.

Testimonial

"Mobile Insight has greatly improved our ability to identify and resolve key in-store challenges. We now address specific, highly granular issues faster than ever before. Coupled with the exceptional support we receive from the Mobile Insight client services team, we’re well-positioned to improve our retail execution and bottom-line performance."

Business Lead, Large American Manufacturer of Audio Systems
our team

Meet the retail experts of Mobile Insight®.

Eduardo Santaella

Eduardo is the COO & General Manager for Mobile Insight®. Prior to joining, he was Founder, President and CEO of ONUVA Technologies, a leading supplier of open-source based mission critical applications and services. During his career as an entrepreneur and executive for global technology companies such as SAP, Eduardo has led the strategy and execution of IT-centric projects in an aggressive geographic expansion in areas of retail, packaging products, oil and gas, government and services. Eduardo also brings a proven track record in the international IT arena. Over the years, he has led key IT infrastructure and functional initiatives for a multitude of Tier-1 global organizations.

Raag Srinivasan

Raag is the Chief Technology Officer for Mobile Insight®. He brings more than 25 years of product development and software development experience in both early stage ventures and large public companies. His prior experience includes management roles in two of the largest government system integrators as well as software, engineering, and system architecture roles in several ventures.

Heather Anderson

As Vice President of Client Relations at Mobile Insight®, Heather is responsible for all client-facing functions, including account management, customer success and customer support. She brings 20 years of marketing and business development expertise to the table, having built winning programs to increase product/service sell-through to customers and extend the brand promise to the point of sale. Her background combines hands-on retail experience with consumer electronics brands and in-depth experience building multiple software ventures.  

Lisa Hohman

Lisa is responsible for product management and product operations at Mobile Insight®. She brings a unique combination of retail, process engineering and product management experience.

Brett Beveridge

Brett Beveridge is an entrepreneurial, results-driven executive with over 20 years of experience and success in the retail sales and operations of wireless and technology ventures. He has hands-on success in start-ups, profit turnarounds, mergers and acquisitions, and IPOs and fundraising. In various capacities, Brett has been directly involved with the development, opening, and operations of over 1,000 retail communications stores nationwide, as well as the management of large-scale, high-performance field sales teams.

our platform

Overcome your toughest retail challenges through the power of data.

The digital solution for high-value brands and retailers selling in the brick and mortar world.

careers

We're always looking for retail and technology innovators.

If you'd like to be part of our team pioneering Retail 4.0 for the next generation of high-value brands and retailers, we'd like to hear from you. 

No current positions but we're always looking for rockstars, so send your resume to jobs@mobileinsight.com.

Try Mobile Insight® FREE for 60 Days

Experience game-changing insights that will improve your retail operations and drive revenue.